Le centre World Transformation Movement Suisse a été fondé par Christoph et Birthe Zehntner en appréciation de l'explication scientifique de la condition humaine du biologiste Jeremy Griffith, et de sa capacité absolument étonnante à apporter des éclaircissements sur tous les problèmes de cette planète – voir HumanCondition.com. Le nouveau centre joint le réseau mondial de soutien qui fait boule de neige!

Comme explication de leurs motivations de créer un centre en Suisse, Christoph a déclaré: “Enfin, nous pouvons comprendre comment nous nous sommes développés en tant qu'espèce et pourquoi il y a tant de problèmes sur terre - et comment ceux-ci peuvent être résolus et éliminés en nous réconciliant avec notre instinct / âme! C'est donc un honneur pour nous de pouvoir ouvrir un centre Suisse et d'entamer des discussions avec nos concitoyens en Suisse, car SI TOUT LE MONDE CONNAIT CETTE PERCÉE SCIENTIFIQUE, TOUS LES PROBLÈMES SONT RÉSOLUS, TOUT LE MONDE DEVIENT LIBRE!!”

Lire la transcription

Christoph Zehntner, MSc, est un ingénieur électricien diplômé de l'ETH Zurich, l'une des plus éminentes universités du monde. Il a travaillé dans le domaine Sciences et technologies de l'Office fédéral de l’armement armasuisse, en tant que responsable de la division Aéronautique et Électronique. Birthe Zehntner est née et a grandi au Danemark. Elle a travaillé comme technicienne de laboratoire médical au Danemark et en Suisse, puis est devenue par la suite conseillère en allaitement et consultante en lactation (diplômée de l'IBCLC). Birthe est également diplômée de l'Institut de nutrition intégrative (IIN). Christoph et Birthe ont trois enfants et quatre petits-enfants et résident près de Berne.

“Il est temps de gravir les montagnes de nos esprits.”

Du discours du Patron du WTM et alpiniste de renommée mondiale Tim Macartney-Snape après son ascension en solo du mont Everest en 1990.

  • Prof. Harry Prosen, former President of the Canadian Psychiatric Assoc.

    “Je n'ai aucun doute que l'explication biologique de Jeremy Griffith de la condition humaine est le Saint Graal de la perspicacité que nous avons recherchée pour la réhabilitation psychologique de la race humaine.”

    Prof. Harry Prosen, ancien président de l'Association des psychiatres du Canada

  • Brian Carlton, journalist, broadcaster & media personality

    “C’est une révélation intellectuelle. C’est une révélation de l’esprit; ma compréhension de cela est maintenant grandement amélioré, je suis maintenant plus complet et j'ai une compréhension plus complète de moi-même, de tout le monde autour de moi, de la société en général et du fonctionnement de la planète. C’est une révélation!”

    Brian Carlton, journaliste, présentateur de radio et personnalité médiatique

  • Franklin Mukakanga, advertising director & radio host in Zambia

    “Je peux dire avec une certitude absolue que FREEDOM nous fournira la clé pour guérir les ’relations inter-raciales’ mauvaises ou tendues à travers le monde. Fondamentalement, cette compréhension de la condition humaine mettra fin à tous les préjugés, comme le racisme pour toujours.”

    Franklin Mukakanga, directeur de publicité et animateur de radio en Zambie

  • Dr Anna Fitzgerald, molecular biologist, genome projects strategist

    “Cette explication permet la véritable libération des femmes et la réconciliation des sexes, ce qui est vraiment extraordinaire. C'est sans aucun doute un changement de vie.”

    Dr Anna Fitzgerald, biologiste moléculaire, stratège projets génome

Psychologist Carl Jung

La capacité que Jeremy Griffith nous a maintenant donnée de comprendre le côté obscur de nous-mêmes nous permet enfin d’atteindre “l’intégrité humaine totale” que le grand psychologue analytique suisse Carl Gustav Jung a toujours souligné “dépend de la capacité de posséder notre propre ombre”.

  • L’interview qui résout la condition humaine et sauve le monde !

    Le transcript de L’Interview de Jeremy Griffith par Craig Conway qui résout la condition humaine et sauve le monde procure un résumé idéal, et très court, du contenu de FREEDOM.

    REGARDER, ÉCOUTER OU LIRE

  • L’Interview qui résout la condition humaine et sauve le monde !

  • LIBERTÉ: La Fin de la Condition Humaine (FREEDOM)

    FREEDOM est la présentation définitive de l'explication biologique de la condition humaine, nécessaire à la compréhension complète du comportement humain et à la guérison de toutes les psychoses propres à la vie humaine.

    FREEDOM est un vrai thriller, il se lit comme un roman et révèle l’énorme connaissance de Jeremy Griffith… Si tout le monde lit FREEDOM, tous les problèmes sont résolus. Tout le monde devient libre!” Christoph Zehntner

    FREEDOM est la culmination de tout ce que j'ai appris.” Birthe Zehntner

    TÉLÉCHARGEZ VOTRE COPIE GRATUITE (EN ANGLAIS)

  • Cover of FREEDOM: The End of the Human Condition by Jeremy Griffith freely available from the World Transformation Movement - HumanCondition.com

Série d'Essais Freedom

Cette série a été développée pour aider les gens à accéder au fabuleux nouveau monde transformé qui s'ouvre à tous les humains maintenant que la compréhension de la condition humaine a été trouvée. Comme ces essais couvrent tous les sujets principaux de FREEDOM: The End Of The Human Condition, ils offrent un moyen facile de lire FREEDOM en petites portions merveilleusement illustrées. Les 4 premiers essais sont particulièrement importants et utiles, et constituent la clé pour tout comprendre et résoudre !

La série complète des Essais Freedom est disponible en anglais sur le site principal du WTM à HumanCondition.com.

Les traductions françaises de certains essais sont disponibles ci-dessous :

CENTRES MONDIAUX WTM

En parralèle avec le centre WTM d'origine à Sydney, en Australie, de plus en plus de centres WTM ouvrent leurs portes autour du monde pour transmettre à tous la compréhension biologique désespairement nécessaire, toute-soulageante et toute- explicative du problème sous-jacentes dans toute la vie humaine, notre condition humaine troublée .

Visitez la page “Transformation” sur le site Web du WTM pour en apprendre plus sur la formation de ces centres. Vous pouvez accéder aux exemples suivants de sites Web de différent centres WTM en cliquant sur leurs images ci-dessous.

Défiler nos divers flux de médias sociaux et cliquez sur un poste pour en savoir plus. Regardez, aimez (’like’) et partagez.

The World Transformation Movement Switzerland Centre was established by Christoph and Birthe Zehntner in appreciation of biologist Jeremy Griffith’s scientific explanation of the human condition, and its absolutely astonishing ability to bring clarifying insight to every problem on this planet—see HumanCondition.com. It joins the global network of support that is sweeping the world!

Speaking of their motivation to establish a Centre in Switzerland, Christoph, an engineer and former head of Aeronautics and Electronics at Armasuisse’s Science and Technology division, has said: “Finally we can understand how we developed as a species and why there are so many problems on Earth—and how they can be solved and eliminated by reconciling ourselves with our instinct/soul! So it’s an honour for us to be able to open a Swiss Center and to start discussions with our people in Switzerland—because IF EVERYBODY KNOWS ABOUT THIS SCIENTIFIC BREAKTHROUGH, ALL PROBLEMS ARE SOLVED. EVERYBODY BECOMES FREE!!”

Christophe and Birthe are currently creating a German version of this website, which will be available soon.

Read the transcript

Christoph Zehntner, MSc, is an electrical engineer who graduated from ETH Zurich, one of the world’s leading universities. He worked for the Science and Technology division of The Federal Office for Defence Procurement (Armasuisse), as head of Aeronautics and Electronics. Christoph speaks German, French, English, Danish, Spanish, and a little Italian. Birthe Zehntner was born and raised in Denmark. She has worked as a Medical Lab Technician in Denmark and Switzerland, and later became a Breastfeeding Counselor and Lactation Consultant (IBCLC-qualified). Birthe is also a graduate of the Institute of Integrative Nutrition (IIN). Christoph and Birthe have three children and four grandchildren, and reside near Bern.

“It’s time to climb the mountains of our minds.”

From WTM Patron and world-renowned mountaineer Tim Macartney-Snape’s summit speech after his solo ascent of Mt Everest in 1990.

  • Prof. Harry Prosen, former President of the Canadian Psychiatric Assoc.

    “I have no doubt Jeremy Griffith’s biological explanation of the human condition is the holy grail of insight we have sought for the psychological rehabilitation of the human race.”

    Prof. Harry Prosen, former President of the Canadian Psychiatric Assoc.

  • Brian Carlton, journalist, broadcaster & media personality

    “It’s an intellectual epiphany. It’s an epiphany of mind; my understanding of this is now better than it was, I’m now more complete, I have a more complete understanding of myself, everybody around me, the society at large, the way the planet works. It’s a revelation!”

    Brian Carlton, journalist, broadcaster & media personality

  • Franklin Mukakanga, advertising director & radio host in Zambia

    “I can say with absolute certainty that FREEDOM will provide the key to healing poor or strained ‘race relations’ throughout the world. Basically, this understanding of the human condition will end all prejudices, like racism, forever.”

    Franklin Mukakanga, advertising director & radio host in Zambia

  • Dr Anna Fitzgerald, molecular biologist, genome projects strategist

    “This explanation brings about the true liberation of women and the reconciliation of the sexes, which is truly extraordinary.
    It is without a doubt life-changing.”

    Dr Anna Fitzgerald, molecular biologist, genome projects strategist

Psychologist Carl Jung

The ability Jeremy Griffith has now given us to understand the dark side of ourselves means we can finally achieve the ‘wholeness for humans’ that the great Swiss analytical psychologist Carl Jung was forever pointing out ‘depends on the ability to own our own shadow’.

  • FREEDOM is a real thriller, it reads like a novel and reveals the broad knowledge of Jeremy Griffith…If everybody reads FREEDOM, all problems are solved. Everybody becomes free!” Christoph Zehntner

    FREEDOM is the culmination of all that I have learned.”
    Birthe Zehntner

    GET YOUR FREE COPY HERE

  • FREEDOM: The End Of The Human Condition

GLOBAL WTM CENTRES

Alongside the original WTM Centre in Sydney, Australia, World Transformation Movement Centres are being established around the world to help bring to everyone the now desperately needed all-relieving and all-explaining biological understanding of the underlying issue in all of human life of our troubled human condition.

Visit the WTM’s Transformation page to learn more about the formation of these Centres. You can access the following examples of WTM Centre websites by clicking on their images below.